Il y a 0 produit(s) dans votre panier
Pas de produit
Documentations Praticiens
Fiches Produits
Fiches techniques
Modes d'emploi
Dois-je mordancer l’émail et la dentine avant l’application du All-Bond Universal ?
Ceci est optionnel. Nous recommandons cependant de mordancer l’émail car ce tissu est très minéralisé. La dentine peut être traitée par simple frottement avec l’adhésif pendant 15 secondes environ.
{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang1036{\fonttbl{\f0\fnil\fcharset0 MS Shell Dlg;}} {\*\generator Msftedit 5.41.21.2510;}\viewkind4\uc1\pard\f0\fs17 Dois-je s\'e9cher la couche d'All-Bond Universal apr\'e8s son application ?\par }
{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang1036{\fonttbl{\f0\fnil\fcharset0 MS Shell Dlg;}} {\*\generator Msftedit 5.41.21.2510;}\viewkind4\uc1\pard\f0\fs17 Oui. Le s\'e9chage permet d\rquote\'e9vaporer le solvant et permet la polym\'e9risation de l\rquote adh\'e9sif.\par }
Dois-je photopolymériser l’adhésif All-Bond Universal ?
Oui. L’adhésif non-polymérisé ne résiste pas aux forces de retrait du composite de restauration lors de la photopolymérisation de celui-ci.
Est-il compatible avec mon composite de restauration ?
Oui, tous les composites de restauration peuvent être collés avec All-Bond Universal.
Qu’est-ce qui change en cas de mordançage séparé de la dentine avant l’application du All-Bond Universal ?
Si la dentine est mordancée préalablement avec de l’acide phosphorique, l’application du All-Bond Universal doit se faire en milieu humide comme les adhésifs « conventionnels » à mordançage séparé.
Puis-je faire des désensibilisations avec All-Bond Universal ?
Oui, cela est possible mais il faut veiller à la proximité de la gencive marginale.
Peut-on faire des reconstitutions corono-radiculaires en utilisant l’adhésif All-Bond Universal ?
Oui, cela est possible. Il faut cependant veiller à la possibilité de photopolymérisation intraradiculaire de l’adhésif avant l’injection du matériau de reconstitution.
Quel est le solvant employé dans All-Bond Universal ?
L’adhésif All-Bond Universal contient un solvant à base d’alcool.
Pourquoi faut-il frotter l’adhésif All-Bond Universal sur la dentine non préalablement mordancée ?
Le frottement de l’adhésif optimise son action au niveau de la dentine. L’adhésif All-Bond Universal est moyennement acide et son efficacité dépendra, lorsque les surfaces ne sont pas préalablement mordancées, du frottement mécanique de l’adhésif sur ces surfaces.
Dois-je réfrigérer l’adhésif All-Bond Universal ?
Non, bien que la conservation des produits à base de résine soit meilleure à basse température, il n’est pas nécessaire de réfrigérer l’adhésif durant son utilisation au cabinet dentaire.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.